Runes of Magic

0

Run of magic Run Of magic rpg

Explorez les zones mystérieuses et inexplorées de la terre Taborea.

Les runes magiques vous guideront à travers un monde qui est à la fois dangereux et enchanteur. De nombreuses quêtes fantastiques vous attendent …

 

Présentation du jeu :

 

La ligne jeu de rôle free-to -play Runes of Magic est équipé d’ une histoire de fond passionnante que vous pouvez découvrir en jouant. Comme le jeu continue tous les morceaux tombent en place et vous obtenez la possibilité de connaitre ce qui se passe dans le monde magique de Taborea.

Le RPG massivement multijoueur en ligne Runes of Magic est axé sur le client . Cela signifie que vous téléchargez le client du jeu libre, installez-le à votre ordinateur, puis démarrez le jeu. Le client se connecte avec les serveurs du jeu Runes of magic et vous permez de jouer avec des milliers d’ utilisateurs réels à travers le monde.

Run of magic
Run Of magic rpg

Description du jeu

Quand vous commencez votre voyage dans Runes of Magic, vous choisissez un personnage dont vous avez besoin pour développer et former tout au long du gameplay.

Le MMORPG dispose d’un système de duels spécial qui signifie que vous pouvez choisir une classe primaire et une classe secondaire pour votre personnage. Il y a beaucoup de classes différentes dans Runes of Magic; il y a les guerriers, les prêtres, les voleurs, les scouts et les druides.  Aucune classe n’est supérieur à l’autre; il suffit de décider quel genre de compétences vous plait le plus, c’est tout et vous commencez l’aventure.

Bien sûr, le monde virtuel de Taborea est un endroit dangereux – c’est pourquoi il est si passionnant à explore . Autour de chaque coin, il y a  des ennemis et des créatures étranges qui rôdent.

Il existe aussi beaucoup de PvP en cours dans Runes of Magic. Que vous gagnez ou perdez lors des combats contre d’autres joueurs ou le PNJ dépend fortement de vos compétences et votre niveau d’expérience.
Dans Runes of Magic, il y a plus que mille quêtes différentes à résoudre ! Vous ne vous ennuierez pas, c’est certain !

Guerrier  , Éclaireur, Voleur, Mage, Prêtre, Chevalier, Druide, Sentinelle , Champion , Sorcier

lancer jeu

  • Développeur : Runewaker Entertainment
  • Genres: Jeu de rôle, Aventure.
  • Environnement: Médiéval, Fantastique.
  • Plateformes : Windows.
  • Jeu en français: Oui
  • Sortie: 2009
  • Etat : Disponible
  • Gratuité: sans abonnement, client gratuit, magasin d’objets.
Runes of Magic
Runes of Magic

Leave your vote

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave A Reply

Hey there!

Forgot password

Forgot your password

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Close
of

Processing files…